Coucou je vous avais un peu délaissé pour cause de peinture mais pour tout vous dire on n'a pas fait grand chose ...

Le samedi on avait lessivé et commencé la peinture .On était content tout ce passait bien mais le samedi soir j'ai commencé à avoir des douleurs dans une jambe la nuit a été très dur .

Le matin je ne posais pas le pied par terre et je sentais bien la fièvre qui montait . Je ne suis même pas aller voter impossible ...

Et Lundi je me suis décidée à appeler le 112 c'est le numéro qu'on doit faire dans mon village pour tomber sur la plateforme d'urgence par chez moi ... Mais bon je ne dirais rien cette plateforme à été mise en place dernièrement et comme j'ai pu le constaté c'est pas au top !

Donc pour faire court je me suis retrouvé aux urgences de Perpignan à coté de chez ma fille c'est mon mari qui m'a accompagné . Je pensais faire une  phlebite mais non j'avais plus de 40° de fièvre et aux urgences une vilaine plaque est apparue sur la jambe . 

Résultat j'ai du me faire piquer par une araignée et j'ai chopé un méga microbe .Cela a un nom mais je ne l'ai pas entête !

Je viens de restée une semaine à la clinique je suis encore sur antibio je reste quelques jours chez ma fille sans oublié que mon mari qui c'est fait une belle frayeur à eu un problème à la prostate .On dirait les deux vieux du muppet show ...

Je passerais vous lire mais je ne ferais pas encore d'article . Bonne journée à vous 

Retour à l'accueil